top of page
  • Photo du rédacteurmj4677

Pourquoi choisir la bande d'improvisation La Pro ?

L'improvisoire La Pro par son design, où les côtés sont plus hauts que la Grand-Angle et que La Primaire, permet aux improvisateurs de se camoufler ou de se soustraire du jeu en demeurant sur scène. La Pro est optimale dans un environnement comme au centre d'un agora où les spectateurs se trouvent plus élevés comme également dans une salle de spectacle.

Bande d'impro, improvisoire dans un agora
Improvisoire dans un agora


À l'inverse, si l'improvisoire La Pro se trouve sur une scène

Bande d'improvisation La Pro sur une scène
La Pro sur une scène

et que les spectateurs sont plus bas,

la partie basse avant étant plus étroite que La Grand-Angle, elle offre une moins bonne vue aux spectateurs sur le bas du corps des improvisateurs. Il n'en demeure pas moins que La Pro, avec ses multiples ouvertures, offre un environnement plus riche pour créer des univers différents et pour interagir avec les joueurs avec créativité et surprise pour le public !




Si l'environnement de jeu est au sol tant pour l'improvisoire que pour les spectateurs, il faut mentionner que la partie haute n'est que de 24 pouces (60 cm) environ. L'ouverture du centre permet tout de même d'apprécier une danse de claquettes d'un improvisateur inspiré !


Improvisoire dans une salle de classe
La Pro dans une salle de classe


En terminant, mentionnons que les improvisateurs apprécient grandement les coins plus hauts de La Pro pour leur jeu ! Vive l'impro !



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page